Les appartements Les Marguerites sont situés au centre du village, à proximité de l'hôpital, des commerces et des services. Ils répondent à une réelle demande et donnent entière satisfaction aux locataires depuis 2007.
De par sa situation centrale, ce lieu de vie permet non seulement le maintien à domicile de personnes âgées ou à mobilité réduite dans un environnement sécurisé, mais favorise également leur intégration dans la vie sociale.
Parfaitement adaptés aux besoins des résidents, les 21 appartements de 2,5 pièces sont construits selon des normes architecturales adaptées. Chaque logement dispose de toutes les commodités (économat, machine à laver et sécher le linge) permettant à chacun de vivre chez soi en toute autonomie.
Depuis janvier 2019, Adapart SA, en collaboration avec l’Hôpital du Jura, a l’autorisation d’exploiter également des appartements protégés. A ce jour, cinq locataires bénéficient des prestations qui y sont liées (système d’alarme 24h/24, soins à domicile par le personnel de l’Hôpital du Jura, aide au ménage, entretien du linge et service des repas notamment).